Photographe enfant et bébé à Marseille

Si vous faites partie des habitués de ce blog, vous avez forcément craqué pour la bouille incroyable d'Alma, que j'avais eu le plaisir de photographier en 2013 (oui je sais, ça ne nous rajeunis pas !). Depuis, Alma a grandi et elle a eu une petite sœur, Julia, qui a exactement le même âge qu'elle lors de notre séance photo... Ca méritait bien des petites retrouvailles !

On avait prévu de retourner à la Friche de la Belle-de-Mai pour cette deuxième séance en famille, sauf que la date de notre séance tombait en plein milieu du festival Marsatac et qu'on a eu un peu peur de la foule... Qu'à cela ne tienne, nous sommes donc allés jouer dans ma cour de récré préférée que je ne vous présente plus : le toit de la Cité Radieuse à Marseille. Un lieu magique pour les enfants comme pour les bébés, de quoi mettre tout le monde d'accord !

Je savais d'avance que ce serait un moment joyeux, mais je n'avais prévu à quel point cette séance ferait écho à la première. Plutôt que de vous expliquer, je préfère vous montrer ça en images. Voilà Alma en 2013 :

Et voilà sa petite sœur Julia aujourd'hui !!

 

Saisissant, non ?? Allez, comme je trouve ça vraiment trop mignon, je vous les montre toutes les deux côte à côte... je crois qu'elles auront du mal à cacher qu'elles sont sœurs !

 

Et si vous vous demandez à quoi ressemble Alma aujourd'hui, c'est pas compliqué : elle est toujours aussi jolie, sauf qu'elle a beaucoup plus de cheveux et qu'elle court, saute et papote... Un vrai bonheur !

Voilà donc une séance photo famille comme je les aime, pleine de rires et de mouvement, avec un peu de vent qui décoiffe et de soleil qui fait briller les yeux. Un petit aperçu en attendant la suite !

Si vous aussi vous avez envie d'une séance photo enfant, bébé ou famille pleine de naturel et de vie, envoyez-moi un petit mot via l'onglet contact de ce site, il me tarde de vous rencontrer !