Photographe bébé Marseille en studio

Au risque de me répéter, j'adore photographier les bébés de 6 à 12 mois dans mon petit studio à Marseille. Je ne m'en lasse pas, c'est un éternel émerveillement, je souris d'un bout à l'autre de la séance puis je souris encore face à mon ordinateur quand je retouche les images, c'est une vraie cure de bonne humeur !

J'en ai parlé de nombreuses fois sur ce blog (s'il vous faut une petite piqûre de rappel je vous invite à aller faire un tour du côté des séances photo bébé de Nélia, Paloma, Raphaël... Il y en a tellement que je ne peux pas toutes les citer !) donc je ne vais pas radoter encore, je vais seulement vous donner quelques preuves supplémentaires que c'est un âge tout simplement irrésistible... Cette fois c'est Mademoiselle Evy qui se charge de vous faire fondre !

Photographe-bebe.jpg
photographe-bebe-studio-marseille.jpg
photographe-bebe-marseille.jpg
bebe-qui-ecoute-de-la-musique.jpg
photo-bebe-miroir.jpg
bebe-dans-un-carton.jpg
photographe-bebe-lifestyle.jpg

Shooting bébé Marseille

Votre bébé aura 6 mois bientôt ? C'est le moment parfait pour me contacter ! On approche de la période idéale pour photographier les bébés si vous aimez les sourires craquants, les bourrelets gourmands et les expressions adorables. A très vite !