Photographe d'enfants dans le Var - Photos de famille à la plage

J'adore les retrouvailles, et celles-ci étaient particulièrement savoureuses. Si vous faites partie des habitués de ce blog, vous n'avez sans doute pas oublié la magnifique séance photo famille à la plage de Monsieur Jules sur la presqu'île de Giens dans le Var. A cette époque-là il marchait à peine ! Depuis il a eu une petite sœur, Sasha, que j'ai eu le grand plaisir de vous présenter au mois d'avril à l'occasion d'une séance photo papa-bébé dans mon petit studio marseillais. Sauf que ce jour-là, ni Jules ni sa maman n'ont pu être parmi nous, donc on s'était promis de se retrouver au grand complet le plus tôt possible pour une vraie séance photo en famille.

Et parce que cette famille-là adore la plage et qu'elle a des liens affectifs très forts avec ce petite coin du Var, on a décidé de retourner jouer au bord de l'eau à La Capte.

La météo nous avait annoncé un soleil de plomb et finalement le ciel était couvert au petit matin, ce qui était sans doute une bonne chose parce qu'il faisait déjà une chaleur incroyable pour un mois de septembre, si on avait dû jouer en plein soleil on aurait fini complètement rôtis !

Comme vous pourrez le constater, cette famille-là n'a vraiment pas besoin que le soleil brille pour respirer la bonne humeur et la joie de vivre... Voici un petit aperçu de leur séance en attendant la suite que je reviendrai vous montrer le plus vite possible !

photo-maman-bebe-plage.jpg