Photographe bébé Marseille - Un moment de jeu en famille

Ce week-end c'était au tour de Monsieur Lucas de venir jouer avec moi dans mon petit studio marseillais, et je dois dire que c'était un grand moment. Lucas a presque 9 mois, des bourrelets de compétition, une énergie inépuisable et surtout une bonne humeur à toute épreuve. Il faut dire qu'il était venu accompagné de son idole, sa grande sœur Clara, qui est capable de le faire éclater de rire en moins d'un quart de seconde... Il en est raide dingue.

Ajoutons à ce joyeux mélange deux parents tout aussi sportifs l'un que l'autre, prêts à remuer Monsieur Lucas dans tous les sens (c'est son passe-temps favori, faites-le voler dans les airs et son visage s'illumine !) y compris la tête en bas... Et vous avez tous les ingrédients pour un grand moment de bonheur en famille.

Vous connaissez ma passion pour les bébés de cet âge-là, et bien au risque de me répéter je vais le dire une fois encore : J'ADORE photographier les bébés de 8-12 mois, ils sont irrésistibles ! Pour les grincheux qui en douteraient encore, je vous ai préparé un petit aperçu de cette séance qui devrait vous convaincre qu'on a tous passé un très, très, très bon moment !

 

Séance photo bébé à Marseille

Votre bébé grandit à toute vitesse et vous voulez vous souvenir de ses bouilles adorables, de ses premières quenottes et de ses joues à bisous ? Ca tombe bien, mon petit studio est l'espace idéal pour jouer avec lui dans un cocon tout doux baigné de lumière... Je vous y attends avec impatience pour une grande séance de rire en famille. A très vite !