Photographe bébé Marseille - Photos de famille lifestyle

Mardi j'accueillais une stagiaire photographe pour une journée de formation en face à face, et pour faire un petit exercice pratique sur le thème "Les très jeunes enfants qui remuent beaucoup" les parents d'Olivia avaient gentiment accepter de venir jouer les modèles pour nous. Olivia était le bébé parfait pour ce stage : petite boule d'énergie de 12 mois qui marchait déjà depuis ses 10 mois (c'est pour vous dire à quel point elle aime bouger hihi), on savait d'avance qu'elle nous donnerait du fil à retordre, ce qui était exactement le but de l'exercice.

Ce qui n'était pas prévu par contre, c'est que notre jolie Olivia avait très très mal aux dents ce jour-là, et qu'elle était quasiment inconsolable. A tel point qu'on a été à deux doigts de jeter l'éponge et de la laisser tranquille, ça faisait vraiment trop mal au cœur de la voir si triste. Heureusement pour nous (et pour elle aussi d'ailleurs), ses parents sont plein de ressources et comme ils la connaissent mieux que personne, ils ne manquent jamais d'idée pour la faire sourire. Et comme vous pourrez le constater dans les images ci-dessous... Ils ont fini par être plus forts que les dents !

Pour vous donner une petite idée de l'énergie déployée pour dérider Olivia, on a essayé tour à tour : une compote, un livre musical, un biscuit, un trousseau de clés, un biscuit, une brosse à dents (si si, elle adore ça), un biscuit, des lunettes de soleil, un biscuit... Je crois que c'est le 4e biscuit qui a fini par la convaincre. Elle l'a d'ailleurs gardé précieusement dans la main pour tout le reste de la séance, parce que quand on est gourmande un biscuit c'est encore bien mieux qu'un doudou non ? Rien de tel qu'une petite douceur pour retrouver sa bonne humeur perdue, je suis sûre que vous ne me contredirez pas.

Au final je suis vraiment ravie qu'on n'ait pas baissé les bras, le résultat valait largement tous nos efforts ! La preuve en images...

photographe-famille-marseille.jpg
photographe-bebe-marseille-lifestyle.jpg
photo-papa-bebe-marseille.jpg
seance-photo-maman-bebe-studio.jpg
photo-de-bebe-originale-marseille.jpg
photographe-bebe-lifestyle.jpg
photographe-bebemarseille.jpg
photographe-lifestyle-bebe-marseille.jpg
portrait-maman-bebe-marseille.jpg
photo-maman-bebe-lifestyle.jpg

Séance photo bébé en famille à Marseille

Votre bébé grandit à toute vitesse, vous ne voulez rien oublier de ses mimiques adorables et de ses bourrelets à croquer ? Ca tombe bien, mon petit studio en lumière naturelle est fait pour vous accueillir en famille ! On y joue, on y rit, on y fait plein de câlins et de chatouilles, et j'en profite pour attraper au vol tous ces moments de joie et en faire des photos dont vous profiterez pour le reste de votre vie !

Alors, qu'attendez-vous pour m'envoyer un petit mot ? Je vous attends !