Photographe bébé Marseille en studio

Je vous avais déjà présenté l'irrésistible Gioia et ses lunettes Harry Potter, mais j'avais trop envie de vous montrer quelques images de plus de sa séance, tout simplement parce qu'elle me fait craquer. Elle est venue me rendre visite dans mon studio marseillais à l'automne dernier, et je l'aurais volontiers gardée pour moi toute seule !

Je vous ai déjà dit que j'adorais photographier les bébés ? Je pourrais vous faire tout un roman pour vous expliquer pourquoi, mais je pense que le plus simple c'est de vous montrer ces photos qui parleront d'elles-mêmes. Vous comprendrez pourquoi j'ai souvent des crampes aux joues à force de trop sourire. C'est l'équivalent du tennis-elbow des sportifs professionnels, mais dans une version spéciale "photographe de bébés". Je ne m'en plains pas, bien au contraire !

photographe-bebe-marseille.jpg
photo-bebe-doudou.jpg
photographe-maman-bebe.jpg
photo-maman-bebe-marseille.jpg
photo-maman-bebe-studio.jpg
photographe-bebe-lifestyle.jpg

Shooting bébé à Marseille

Vous voulez faire des photos de votre bébé qui respirent le naturel et la joie de vivre ? Vous avez frappé à la bonne porte. Je vous attends avec impatience dans mon petit studio "comme à la maison" en centre ville de Marseille où les bébés et les enfants adorent jouer en toute liberté. On y fabrique des images qui vous feront sourire pour toute une vie, promis !

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour m'envoyer un petit mot ?