Photographe bébé Marseille

Vous ne serez pas surpris d'apprendre que j'ADORE photographier les bébés, surtout les "grands" bébés qui remuent dans tous les sens, crapahutent à quatre pattes et débordent d'énergie... Plus ça bouge et mieux je me porte, ça non plus ce n'est pas un scoop. Vous ne serez pas non plus surpris de m'entendre dire que j'ADORE les séances maman/bébé, je vous en ai présenté quelques unes d'assez irrésistibles ces derniers temps, comme la séance photo d'Evan dans mon petit studio, pour n'en citer qu'une.

Comment ça je radote ? Oui, je l'admets. Mais l'avantage d'être photographe de bébés, c'est qu'ils adorent la répétition. Ils ne s'en lassent jamais. Vous jouez 10 fois de suite à coucou/caché sous le drap, et la 10e fois est encore plus succulente que la 9e (et bien moins que la 11e). Moralité, quand vous passez une grande partie de votre temps en compagnie de bébés, radoter devient une qualité indéniable. Donc je l'assume.

Et j'en remets une petit couche : j'ADORE les séances maman/bébé, surtout quand j'ai des modèles aussi beaux et pétillants de joie que Raphaël et sa maman. Je les accueillerais volontiers tous les jours, ils ont ensoleillé ma journée ! Vous aviez déjà vu un tout petit aperçu de leur séance, mais c'était impossible d'en rester là, il fallait que je vous en montre d'autres, je les aurais volontiers toutes montrées si je n'avais pas eu peur que cet article soit tellement long à s'afficher que ça vous aurait fait fuir, alors que ces photos méritent d'être regardées encore et encore. Un vrai remède contre la déprime de la rentrée.

Allez, à qui le tour ? Appel à toutes les mamans, une séance avec votre bébé est un pur moment de bonheur, et un souvenir qui vous fera sourire toute une vie. D'ailleurs, pas de jaloux, j'ai la preuve par ici que c'est drôlement rigolo pour les papas aussi !

Contactez-moi vite !