Photographe bébé - Le stade 6-12 mois

En tant que photographe bébé, je suis souvent sollicitée pour photographier des nourrissons juste après leur naissance, ensuite on me recontacte pour célébrer le premier anniversaire ou les premiers pas. Entre ces deux événements majeurs, on oublie souvent de photographier les petits moments magiques de la vie de bébé.

Aujourd'hui je voudrais vous parler de mon âge favori, celui qui me fait craquer encore plus que tous les autres : celui du bébé qui tient assis. J'en avais déjà dit quelques mots dans mon article "Le meilleur âge pour photographier bébé", mais je voudrais y revenir aujourd'hui dans l'espoir de vous convaincre de ne surtout pas oublier de faire une séance photo pendant cette période incroyablement craquante.

Quand le bébé commence à tenir assis, tout un monde s'ouvre à lui. Il voit enfin son environnement face à face, ses mains se libèrent lui offrant des possibilités infinies, son intelligence se développe à une vitesse vertigineuse... Il adore interagir avec les membres de sa famille, communiquer en faisant des bouilles totalement irrésistibles... Et surtout, surtout, il semble sourire à longueur de journée, tellement heureux de tous les progrès fulgurants qu'il accomplit chaque jour.

Pour la photographe que je suis, le bébé de 6 à 12 mois est une vraie pépite : expressions craquantes et bourrelets gourmands, je fonds littéralement.

Si vous avez encore des doutes, voici quelques preuves en images qui devraient achever de vous convaincre : la séance photo des 6-12 mois est un moment incontournable de votre vie de famille. Contactez-moi VITE pour qu'on programme votre séance !

photographe-specialiste-bebe.jpg
photographe-bebe-lifestyle.jpg
photographe-bebe-6-mois.jpg
photographe-bebe.jpg
photographe-bebe-marseille.jpg
shooting-photo-bebe.jpg