Photographe bébé et enfant - Une balade au parc

Cette semaine j'ai eu le plaisir de retrouver Monsieur Raphaël. La dernière fois qu'il était venu me rendre visite il ne marchait pas encore, et aujourd'hui c'est un grand bonhomme qui cavale à toutes jambes, et qui était même venu accompagné... de sa petite sœur toute neuve que je rencontrais pour la première fois !

Cette séance photo en famille était aussi l'occasion de faire la connaissance de leur papa, qui n'avait pas pu venir lors de notre toute première séance (qui s'était donc transformée en séance photo maman bébé). Un papa qui n'est pas près de m'oublier je pense, en tous cas pour les jours à venir, je crois qu'il aura des courbatures pour au moins toute une semaine hihi ! Certains ont le tort de croire qu'une séance photo est un moment statique et calme où on s'assoit face à l'objectif en posant sagement... Quelle erreur ! Si vous passez devant mon objectif je vous promets une séance de sport dont vous me direz des nouvelles.

Il faut dire que Monsieur Raphaël avait des idées bien arrêtées en ce qui concerne les activités adéquates pour cette séance photo. Lui, il voulait d'abord voler dans les airs, et ensuite être suspendu la tête en bas (en secouant un peu si possible). Et sinon ? Ben, voler dans les airs. Ah d'accord. Mais après ? Ben, la tête en bas ! Ahhhhhh, je vois. Vous comprendrez pourquoi les biceps de son papa ont doublé de volume.

Quand à mademoiselle Elisa, elle n'était pas du tout motivée pour jouer les stars. Elle me regardait d'un œil noir qui en disait long sur ce qu'elle pensait de moi (parfois c'est une chance que les bébés ne parlent pas encore). Heureusement sa maman connaît LA chanson qui la fait rigoler à tous les coups, donc la campagne Pastré a profité d'un concert privé pendant au moins la moitié de la séance !

Bref, encore une séance où les parents ont travaillé très dur pour que la photographe que je suis se régale. Un bon partage des tâches, si vous voulez mon avis. Et comme vous le verrez dans le petit aperçu ci-dessous, les enfants ont passé un grand moment, ce qui est bien l'essentiel !

photographe-enfant-marseille.jpg
papa-qui-lance-son-enfant-dans-les-airs.jpg
photographe-famille-marseille-parc.jpg
photographe-bebe-marseille-lifestyle.jpg
photographe-papa-enfant-marseille.jpg
photographe-bebe-marseille.jpg
photographe-enfant-marseille-lifestyle.jpg
photographe-marseille-bebe.jpg

Photographe famille Marseille

Et si on allait jouer dehors ? C'est l'époque idéale pour profiter du beau temps et des grands espaces pour faire des photos de famille en pleine nature et laisser vos enfants jouer librement et courir à perdre haleine ! Si vous voulez des photos de famille pleines de joie et de soleil, envoyez-moi vite un petit mot pour qu'on programme votre séance !