Photographe bébé et enfant Marseille

Prenez une petite Charline de 15 mois (pas si petite que ça d'ailleurs, miss Charline gambade déjà comme une grande et affirme haut et fort qu'elle n'est plus un bébé !) une jolie Mila de 4 ans, et laissez-les jouer en liberté dans le salon. Le moins qu'on puisse dire c'est que ces deux-là font la paire !

Quand on est enfant, il ne faut pas grand chose pour s'amuser. Surtout quand on est deux sœurs, et que Maman n'est pas très loin pour venir rajouter une petite touche de joie supplémentaire. Il suffit d'un canapé, d'un petit bout de parquet et hop ! On peut jouer pendant des heures. A sauter, à danser, à se chatouiller, à courir partout, à marcher sur les pieds, à cache-cache, à faire l'avion... Et ce n'est qu'un tout petit bout de la liste des possibles. En tous cas moi, je n'ai pas vu le temps passer. Une séance photo en famille pleine de rires et d'énergie, comme je les aime !

PS : Ne pas oublier de terminer par une petite brise de ventilateur, parce que qu'est-ce qu'il fait chaud quand on s'amuse comme des petites folles !

 

Des photos d'enfants au naturel

Ca ne vous aura pas échappé, j'aime photographier les enfants et les bébés au naturel, tels qu'ils sont. Pas de pose forcée, pas de sourire préfabriqué, on s'amuse pour de vrai et hop ! On en profite pour faire des photos qui respirent la joie de vivre. Si cette approche vous tente, je serais ravie de vous rencontrer bientôt pour une séance photo. Contactez-moi vite, l'agenda du printemps et de l'été est en train de se remplir à toute vitesse !