Soyons sérieux... ou pas ! (Episode n°85)

Sa maman m'avait pourtant prévenue. Au téléphone elle avait dit "En général il est plutôt de bonne humeur". Je n'étais pas vraiment étonnée, les bébé de 15 mois sont souvent heureux de vivre, c'est un âge que j'adore photographier. Mais là j'avoue que j'ai rarement rencontré un tel rayon de soleil !! J'en avais des crampes aux joues à la fin de la séance, tellement la joie de ce petit Noah était communicative. Je m'empresse donc de partager avec vous ce grand bol d'ondes positives, avant de filer me replonger dans la galerie de Noah pour faire le plein de bonheur.

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je n'ai nulle intention de rajouter un 3e petit loup à la famille Tout Petit Pixel, on affiche complet par ici... pourtant j'aurais volontiers ramené ce petit bonhomme-là à la maison. Sa maman n'avait pas l'air d'accord... on la comprend un peu, malheureusement pour moi.

Un grand merci à vous Anne-Claire pour ce merveilleux moment passé dans la pinède sous le soleil de printemps ! Je commence la semaine avec un grand sourire grâce à vous !

photo-bebe-sourire1.jpg
maman-bebe-bisou-rire.jpg
bebe-tete-a-lenvers.jpg