Séance photo famille | Jumelles

J'aime bien le rappeler de temps en temps, et là l'occasion est toute trouvée : une séance photo Tout Petit Pixel, c'est du sport ! Surtout quand comme aujourd'hui, il s'agit de photographier DEUX petites marcheuses en herbe d'un coup, les jumelles Rebecca et Shirel, 15 mois. Du sport pour la photographe, certes, mais aussi et peut être surtout du sport pour les parents. Et ce ne sont pas ceux de nos petites star du jour qui me contrediront : ils ont couru, sauté, soulevé, lancé... pendant près d'une heure et demi. Si vous ne savez pas quoi faire comme exercice physique, rajoutez une petite séance photo avec moi sur la liste et vous ne serez pas déçus, on perd des calories à coup sûr et on y gagne de nouveaux muscles ! Et en plus on repart avec des souvenirs pour la vie. Tiens, je sens que je tiens un filon pour ma communication hihi.

Mais revenons à nos jumelles. J'ai encore les zygomatiques douloureux tellement j'ai ri. Elles étaient dans ce stade que j'adore où la marche est encore toute neuve, et source d'une fierté et d'un plaisir sans bornes. Un âge où le mouvement est incessant, et où les éclats de rire jaillissent à la moindre occasion. Et comme je ne sais pas résister à un rire de bébé, je finis la séance en nage, mais en ayant fait le plein de bonne humeur pour toute la semaine.

Voilà donc un petit aperçu de nos deux merveilles, pour faire patienter leurs parents (qui, je l'espère, ne se sont pas réveillés avec trop de courbatures !!).