Un joli ventre rond et une grande famille !

Voici une rencontre que j'attendais depuis longtemps. La première fois que j'ai eu Célia au téléphone, c'était il y a plus d'un an. Elle avait le projet d'offrir une séance photo à sa belle-sœur Sophie qui était enceinte de son premier enfant. Depuis j'ai pu photographier le ventre rond de Sophie, puis la jolie frimousse de sa petite Charlotte lors d'une séance naissance... mais je n'avais toujours pas rencontré Célia.

Et puis au mois de juillet, jolie surprise : Célia m'a contactée à nouveau, mais pour elle-même cette fois ! Sa jolie famille allait s'agrandir, et elle faisait appel à moi pour mettre en images sa grossesse et la naissance de son futur bébé.

Hier était donc le moment tant attendu. Malgré une météo calamiteuse et toutes sortes de péripéties, j'ai enfin pu faire la connaissance de cette grande et joyeuse famille, et je n'ai vraiment pas été déçue !

Voici deux petites photos pour les faire patienter pendant que je prépare leur galerie... je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à ce tout petit bonhomme qui va être accueilli par une aussi jolie tribu !!

Un grand merci à vous Célia et Patrice pour votre confiance, et à très vite pour la suite !