Voice | Concours photo international

C'est la bonne surprise de cet été. Bon, ce n'est pas la seule (d'autres surprises sont à venir), mais celle-ci est particulièrement réjouissante. L'an dernier, je vous avais déjà annoncé avec grand enthousiasme que mes images avaient été sélectionnées dans un concours international, Voice, parmi plus de 8 000 participants. Cette année, la renommée du concours a encore grandi, et ce sont 18 000 participants qui ont envoyé leurs images dans l'espoir de retenir l'attention du jury... Et à ma grande fierté, une de mes images a encore été sélectionnée !! Et double fierté, dans ma catégorie préférée : "Happiness" (Bonheur). Voilà de quoi faire mon bonheur à moi.

Le plus excitant dans tout ça c'est que toutes les images primées lors de ce concours vont faire l'objet d'une grande exposition en octobre au Texas, et j'aurai le plaisir de voir tout ça en vrai et en personne. Au cas où vous ne l'ayez pas encore compris, je sautille d'enthousiasme en écrivant ces lignes.

Ce qui me ravit encore plus c'est que l'image primée fait partie d'une de mes séances préférées de l'année, celle de Louise, Camille et Soren. Un grand bravo à mes petits modèles pour avoir conquis l'Amérique !

Si vous voulez en prendre plein les yeux, je vous invite à aller visionner toutes les images sélectionnées, c'est une cure d'inspiration incroyable !!

Mille mercis au jury du concours pour m'avoir apporté tant de joie :)

Voice - concours photo - Lisa Tichané