Soyons sérieux... ou pas (semaine 30)

La chasse au sérieux réserve parfois des surprises... La semaine dernière, cette surprise a pris la forme d'un curieux paquet dans ma boîte aux lettres. Un paquet qui est bien vite devenu mon rayon de soleil de la journée.

La talentueuse Lisa (joli prénom, non ?) de Lexicam Studio avait vu mes photos et les avait aimées au point de m'envoyer par dessus l'Atlantique l'une de ses capes de super-héros pour contribuer à alimenter cette chasse au sérieux. Avouez qu'il y a de quoi garder le sourire au beau fixe, non ? Une véritable coopération internationale pour chasser le sérieux ? On va finir par y arriver !!

Son paquet ne pouvait pas tomber dans une meilleure maison : j'ai DEUX super-héros à portée de main, toujours prêts à sauver l'univers en échange d'un bon goûter (si vous savez négocier, un bisou peut faire l'affaire).

En voilà donc un en pleine action (avouez que l'univers est bien gardé non ?).

Un immense MERCI à Lisa pour cette cape magnifique... et n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique Etsy, c'est un régal pour les yeux, mais attention si vous avez une petite fille à portée de main vous ne pourrez pas résister à ses petites robes colorées (moi en tous cas, je craque) !