Soyons sérieux... ou pas ! (Episode n°79)

Ce n'est pas un secret, dans la famille Tout Petit Pixel on aime bien mettre la musique à fond et danser au milieu du salon. En fait, le salon lui même n'a vraiment aucune importance, on pourrait aussi bien danser dans la salle de bains, mais compte-tenu de la taille de la salle de bains et de l'énergie familiale, c'est tout de même plus recommandé de faire ça dans le salon, surtout si on veut éviter de se retrouver aux urgences avant la fin du premier morceau. Bref, on aime bien se trémousser sur des rythmes endiablés. Et il y a quelques semaines, en cherchant à mettre un peu de nouveauté, j'ai déterré de mes archives une compilation d'Abba qui avait ma fois bien vieilli. Ce jour-là a marqué le début d'une véritable passion pour mon Milo, qui vire même à l'obsession puisqu'il réclame sans relâche sa dose d'Abba quotidienne. Et comme en témoignent les photos ci-dessous, vous constaterez que pour lui, Abba c'est une affaire sérieuse !! (N'hésitez pas à chanter Dancing Queen à tue-tête en regardant ces images, ça met dans l'ambiance).

Si vous voulez réchauffer un peu vos longues journées d'hiver, je vous recommande donc de mettre un peu d'Abba dans votre vie. Mais attention tout de même, l'abus d'Abba peut entraîner un véritable syndrome d'addiction...

Famille-qui-danse.jpg
photo-de-famille-delirante1.jpg
photo-de-famille-marrante1.jpg
Famille-Tout-Petit-Pixel1.jpg

PS : Ces auto-portraits font partie du projet "Shot for Jen" dont je vous ai déjà parlé ici, et qui se poursuit tous les 15 du mois. Si vous avez raté celui du mois dernier, c'était par là.  Et si vous voulez voir d’autres auto-portraits de mamans photographes, c’est à la date du 15 janvier (et du 15 décembre, 15 novembre...) sur le CM Pro Daily blog.