Soyons sérieux... ou pas ! (Episode n°116)

Allez, avouez... Vous en avez toujours rêvé. La scène, les fans, les concerts jusqu'à pas d'heure, les tournées, la vie de bohème... Peut-être même que vous avez répété pendant des heures au fond du garage avec vos meilleurs potes de lycée. Vous aviez du talent, si si, ne rougissez pas. Et puis la vie a pris le dessus. Les études, le boulot, les responsabilités. Et vous n'êtes jamais devenu une rock star.

Et bien disons-le tout haut : il n'est pas trop tard. Recrutez votre beau-frère, votre voisine, votre collègue de bureau. Eux aussi en rêvent. Ils chantent tous les matins sous la douche, et ils ont peut-être même encore leur guitare électrique qui prend la poussière dans un garde-meubles.

Faites un boeuf. Un énorme, qui réveille tout le quartier, parce que faire du bruit y'a pas à dire, ça défoule. Non seulement ça décrispe les zygomatiques, mais en plus ça donne la pêche et surtout, surtout... ça chasse toute trace de sérieux qui aurait pu s'incruster l'air de rien.

A ce rythme-là, vous serez fin prêts pour la fête de la musique. Chez moi en tous cas, ça répète dur... La preuve en images.

Photo-enfant-originale.jpg
Photo-enfants-musique.jpg
Photographe-editorial-enfant.jpg