Séance photo parents enfants à Marseille

La première fois que j'ai entendu la voix de Marie-Camille, c'était il y a presque un an et demi. Elle préparait une surprise pour sa belle-soeur qui allait bientôt avoir un petit bonhomme tout neuf, et elle m'avait choisie pour réaliser cette séance photo cadeau. C'est comme ça que quelques mois plus tard, j'avais eu l'occasion de rencontrer le beau Nathanaël et sa famille. Et puis il y a quelques temps, c'est Maud la maman de Nathanaël qui me contacte avec une idée de surprise... offrir à Marie-Camille une séance avec sa jolie famille à elle. Un joli retour des choses, non ?

C'est comme ça que presque 18 mois plus tard, j'ai eu le plaisir de voir Marie-Camille "en vrai", en compagnie de toute sa tribu pleine de vie et de bonne humeur. C'est la campagne Pastré qui nous a servi de terrain de jeu, on y a joué à cache-cache, on a chassé les écureuils, et on a surtout beaucoup, beaucoup ri. Un grand moment de plaisir avec Samuel, 4 ans, et son petit frère Guilhem de 2 ans, qui ont mis environ 25 secondes avant de m'adopter et de me raconter toute leur vie... je me suis régalée.

Un grand merci à vous 4 pour cette balade bien sympathique, et à Maud pour m'avoir fait confiance à nouveau !! Un petit aperçu pour faire patienter les parents et les enfants, qui eux aussi attendent de se voir en photo avec impatience :)

enfant-qui-joue-a-cache-cache.jpg
maman-et-enfant-qui-sourient.jpg
petit-garcon-qui-rit.jpg