Séance photo famille urbaine à Marseille

Il faut être un peu fous pour aller faire une séance photo sur le toit du Corbusier un jour de grand vent. Et quand je dis ça, c'est un vrai compliment. Si vous me suivez depuis quelques temps déjà, il ne vous aura pas échappé que j'adore les petits grains de folie (et même les gros, quand on aime on ne compte pas). D'ailleurs, il n'y a pas de meilleur endroit que la Cité Radieuse pour exprimer tout son potentiel de folie créative... Les marseillais l'ont toujours appelée la "cité du fada" (du fou donc, en provençal). C'est un endroit qui me tient particulièrement à cœur puisque j'y suis née il y a maintenant 40 ans, et que j'y ai passé les toutes premières années de ma vie. Donc quand Eve m'a contactée pour qu'on fasse une nouvelle séance ensemble, connaissant sa passion pour les lieux urbains (vous vous vous rappelez peut-être de cette séance avec Etan et Nino à la Friche de la Belle de Mai ? Un souvenir fabuleux, il y a 4 ans déjà !) je n'ai pas hésité une seconde, je savais que ça allait lui plaire ! Je savais aussi qu'Etan et Nino adoreraient courir en toute liberté dans cette gigantesque cour de récré perdue au milieu du ciel. Je ne m'étais pas trompée.

Il y avait du vent, donc. Et pas qu'un peu. Et un soleil aveuglant qui irradiait une énergie incroyable. Les deux combinés ont donné un moment certes décoiffant, mais vraiment magique !

On était tous complètement ivres à la sortie, mais notre épuisement était celui procuré par un débordement de joie débridée.

Voici quelques images pour vous faire partager l'ambiance... Il me tarde d'y retourner, à qui le tour ???

Photo-de-famille-originale.jpg
photographe-famille-marseille.jpg
photographe-enfants-marseille.jpg
photo-mere-fils-rire.jpg
photo-pere-fils-rire.jpg
enfants-qui-sautent.jpg