Séance photo famille au parc | Photographe Marseille

Parfois il vaut mieux ne pas tenter de résister à la météo. La séance de Valérie et de sa jolie famille était prévue il y a une dizaine de jours, mais le mistral était tellement fort qu'on avait préféré la décaler. Bien nous en a pris ! Le temps était magnifique hier, chaud et radieux, l'ambiance idéale pour une promenade au parc en famille... Il faut dire que ces quatre là faisaient une longue route pour venir me voir, puisqu'ils vivent dans les Hautes-Alpes, j'avais donc envie que tout soit parfait pour leur séance... c'est chose faite !

J'ai donc pu faire la connaissance de Monsieur Arno, 4 ans au compteur et de l'énergie à revendre, et de Monsieur Victor, un pur condensé de bonne humeur du haut de ses 7 mois (j'ai d'ailleurs percé son secret à jour, toute sa joie de vivre est stockée dans ses joues, vous verrez qu'il a de la réserve !!).

On a traqué les écureuils, chassé les dragons et les dinosaures, guetté les poissons et les tortues... bref on n'a pas vu le temps passer. Un vrai petit bout d'été avant l'heure !

Voici donc un petit aperçu pour les faire patienter pendant que je prépare leur galerie, qui promet d'être joyeuse à souhait. Merci Valérie et Jean-Eric d'avoir fait tout ce chemin pour qu'on puisse passer ce moment ensemble, je me suis régalée en votre compagnie !

portrait-de-bebe.jpg
photo-de-famille-naturelle1.jpg
bebe-qui-sourit1.jpg
enfant-de-4-ans.jpg