Séance photo enfant Marseille | Emma 10 ans

C'est la grande sœur d'Emma qui m'a contactée. Ses deux grandes sœurs avaient décidé de se réunir pour offrir à Emma une séance photo pour ses 10 ans. Je vous ai déjà parlé de mon plaisir à participer aux surprises d'anniversaire, mais ce qui m'a fait doublement plaisir dans cette démarche, c'est l'âge d'Emma. Je suis très sollicitée pour réaliser des séances à l'occasion de la naissance d'un enfant. Puis on me contacte pour photographier des bébés, de jeunes enfants qui marchent à peine, immortaliser un premier ou deuxième anniversaire... mais au-delà de 3 ans, les demandes se font de plus en plus rares. Et j'avoue que ça me rend un peu triste. La petite enfance est évidemment un moment particulier, les bébés changent si vite qu'on a envie de mettre ce souvenir en boîte au plus vite... mais tous les âges de l'enfance méritent qu'on les mette en valeur !

J'espère que les photos d'Emma achèveront de vous convaincre. Un sourire radieux, des yeux qui pétillent et de l'énergie à revendre... ça aurait été dommage de ne pas s'en souvenir !

Bravo donc aux grandes sœurs d'Emma pour cette belle idée (et à leur Maman pour avoir orchestré tout ça !). Voici deux petites photos pour faire patienter la magnifique Emma en attendant sa galerie complète...

Voir un peu plus de la séance photo d'Emma à Marseille par ici.

Voir la galerie de photos d'enfants à Marseille par ici !