Photos de famille au bord de la rivière

C'est déjà ma 4e séance avec cette jolie famille, et c'est vraiment un régal de les retrouver au fil des années ! Pour cette nouvelle séance photo, Audrey avait envie d'amener ses loulous jouer au bord de la rivière. J'ai tout de suite adoré l'idée, jusqu'à ce que je réalise que les petits coins sauvages et bucoliques se font de plus en plus rares dans les Bouches-du-Rhône !! Trouver ce petit bout de paradis au bord de l'Arc n'aura pas été une mince affaire (un coup de chapeau à mon Papa qui a relevé le défi et a arpenté tout le département pour débusquer ce joli coin). Moralité, si vous connaissez des rivières par ici où on peut jouer sans risques avec des jeunes enfants, je suis preneuse, n'hésitez pas à partager vos bons plans ! Nous voilà donc dans notre havre de verdure, avec Tao et Sun qui avaient bien grandi depuis notre dernière rencontre, mais qui n'avaient pas changé sur l'essentiel : toujours débordants d'énergie et de joie de vivre !

Au début de la séance, ils étaient tout habillés. Et tout secs. Mais ça, c'était au début. Parce qu'en septembre, il fait encore bien chaud par ici... Et même si l'eau est un peu fraîche, elle n'est pas franchement glaciale, et surtout elle est tentante, très très tentante !

Donc au début de la séance, l'ambiance ressemblait à ça :

photographe enfants lifestyle rivière

Sauf que très rapidement, ça a plutôt tourné comme ça :

Enfant qui joue dans une rivière

Ou encore comme ça :

Enfant qui court dans une rivière

A la fin, ils étaient carrément à plat ventre dans l'eau... Mais ça je vous le garde pour la prochaine fois hihi.

En conclusion, on peut le dire sans hésitation : on s'est vraiment, vraiment bien amusés !!

maman et enfant qui rient et jouent

papa enfant bisou

 

Un grand merci à Audrey et Laurent pour m'avoir fait confiance encore une fois, et pour tous ces bons moments passés ensemble !