Photos maman bébé à marseille

Vous connaissez ma passion pour les séances photos maman bébé. Il n'y a rien à faire, je ne m'en lasse pas, à chaque fois je fonds ! Ce mélange de joie, de complicité, de tendresse, de rire partagé... C'est tout simplement irrésistible. Vous vous souvenez certainement d'Evan qui était venu me rendre visite au mois de mai dans mon petit studio à Marseille. J'avais complètement craqué pour sa frimousse (il faut dire que sa maman est tout à fait adorable elle aussi, donc il a de qui tenir). A 15 mois Monsieur Evan tient déjà bien fermement sur ses petites jambes donc je n'ai eu qu'à le laisser évoluer librement dans le studio et à attraper au vol ses expressions pétillantes et ses éclats de rire. Je vous avais déjà montré un grand aperçu de cette séance (d'ailleurs si vous l'aviez raté n'hésitez pas à aller y faire un tour, il y a vraiment des perles !) mais je savais que je reviendrais vous présenter d'autres images dès que possible, c'était trop difficile de n'en choisir que quelques unes ! Voici donc Evan et sa maman en pleine séance de jeu, pour mon plus grand plaisir !

photographe-bebe-studio.jpg
photo-maman-bebe.jpg
photographe-maman-bebe.jpg
bebe-maman-tendresse.jpg
bebe-qui-ouvre-une-porte.jpg
bebe-qui-fait-coucou-derriere-la-porte.jpg
photographe-maman-bebe-marseille.jpg
photo-bebe-lifestyle.jpg
bebe-qui-regarde-par-la-fenetre.jpg
photographe-bebe-lifestyle.jpg
maman-qui-tend-les-bras-a-son-bebe.jpg
bebe-qui-tend-les-bras.jpg
photographe-bebe-marseille.jpg

Et sinon, vous voulez une bonne nouvelle ? Evan a un grand frère et une grande sœur qui sont tout aussi irrésistibles que lui, ce qui n'est pas peu dire. Et j'ai eu l'occasion de les photographier eux aussi, pour un projet publicitaire dont je reviendrais vous parler un peu plus tard... Mais comme ils sont très très beaux je ne résiste pas à vous les présenter, juste pour le plaisir. La suite bientôt !

photographe-enfant-publicite.jpg

Si vous aussi vous voulez immortaliser cette période magique de la vie de votre bébé qui grandit et change à toute vitesse, je serais ravie de vous accueillir dans mon studio, ou de venir chez vous pour une séance à domicile... N'hésitez pas à m'envoyer un petit mot, je vous attends avec impatience !