Photographe famille lifestyle

Voilà une petite famille que j'attendais avec impatience ! D'une part parce que ce sont des amis de la famille de Gaspard avec qui j'avais déjà passé un très bon moment, donc j'avais forcément un a priori enthousiaste. D'autre part parce que j'adore les tribus, et que celle-ci était prometteuse : une fratrie de 5 ans, 4 ans et 18 mois ça a plutôt tendance à remuer... Et vous savez que j'ai une grande passion pour les séance photos famille qui décoiffent. A l'instant où ils ont passé la porte de mon petit studio maison, j'ai su que je ne serais pas déçue. Mademoiselle Alice s'est plantée devant moi et m'a dit : "C'est par où qu'on saute sur le lit ?". C'est ce qui s'appelle rentrer dans le vif du sujet (ce qui ne pouvait pas me faire plus plaisir). On a donc écourté les préambules pour passer à l'action aussi vite que possible, parfois il n'y a pas besoin d'échauffement hihi. Il n'a pas fallu plus de 10 minutes pour que tout le monde soit en nage, et que Monsieur Alban déclare tout net "On serait quand même beaucoup mieux en slip !". Je n'aurais pas dit mieux. De toute façon, moins on porte de vêtements et plus les batailles de chatouilles sont réussies (c'est un proverbe chinois malheureusement méconnu, mais qui est d'une grande sagesse si vous voulez mon avis). Quant à Mademoiselle Charlotte, elle m'a tout simplement épatée par ses talents de cascadeuse (elle fait des galipettes de compétition !) et je dois dire que j'ai un très gros faible pour ses cheveux en bataille (quand je vous dis que j'aime les photos qui décoiffent !!).

Bref, c'était un moment exceptionnel, drôle et fou, débordant d'énergie et de fou-rires. J'ai rechargé mes batteries pour au moins toute une semaine !!

Mille mercis à vous 5 pour cette belle partie de rigolade... Voici un tout petit aperçu, je prépare la suite au plus vite je sais qu'Alban est impatient de voir ses photos :)

photo frère soeurs originale

photographe enfant catalogue lifestyle

photographe enfants lifestyle

photo maman enfant lifestyle

petite fille qui tire la langue

photographe famille lifestyle