Photographe famille à La Ciotat

photographe-lifestyle-la-ciotat.jpg

Au début, tout avait l'air parfaitement normal. Une famille qui joue au bord de l'eau au mois de mai, c'est tout à fait banal quand on habite en Provence au bord de la mer et que le temps est radieux.

Seulement voilà, il faisait quand même très chaud. Et la mer était beaucoup moins froide qu'on aurait pu le penser. En la touchant du bout du petit orteil, on pouvait même se dire qu'elle était tiède. Donc il a fallu y mettre le pied tout entier. Et les vagues étant ce qu'elles sont, elles ont commencé à éclabousser un peu le bas d'un pantalon. Et même envoyer quelques gouttes sur un t-shirt. Il faut dire que par une journée aussi magnifique, il était difficile de résister à l'enthousiasme du moment, et de ne pas faire une danse de la joie à pieds joints dans les vagues.

photographe-lifestyle-plage.jpg

Les parents ont fait semblant de s'offusquer (c'est vrai quoi, les choses interdites sont beaucoup moins savoureuses quand il n'y a personne pour faire remarquer qu'elles sont interdites, justement) mais l'inéluctable a fini par arriver : il a fallu retirer les habits trempés pour profiter de la plage plus confortablement. Quand on y pense, danser sur la plage en petite culotte c'est probablement le comble du bonheur, donc ce serait dommage de s'en priver.

photo-enfants-la-ciotat.jpg

A partir de là je n'ai plus rien maîtrisé du tout, la séance est devenue complètement débridée pour mon plus grand bonheur, et je me suis contentée d'attraper au vol la joyeuse folie qui se déroulait autour de moi. Comme je suis d'humeur généreuse, je me suis dit que le tout petit aperçu de séance que j'avais posté au mois de mai ne suffirait pas à vous faire partager toute cette bonne humeur, alors je suis revenue vous montrer un peu plus d'images de cette séance famille tout simplement merveilleuse.

photo-famille-la-ciotat.jpg
photograph-lifestyle-enfant-plage.jpg
portrait-mamen-enfant-plage.jpg
petites-filles-qui-se-tiennt-la-main-a-la-plage.jpg
petite-fille-qui-danse-sur-la-plage.jpg
petite-fille-qui-court-sur-la-plage.jpg
photo-parent-enfant-plage.jpg
photographe-famille-la-ciotat.jpg

Si vous aussi vous aimez faire les fous sur la plage et rire à gorge déployée, sachez que le début de l'automne est aussi un moment magique pour faire une séance photo au bord de la mer, que ce soit à La Ciotat, à Marseille ou ailleurs : il y fait moins chaud qu'en plein été et surtout les plages sont quasiment vides, ce qui nous laisse toute la place pour jouer en toute liberté ! Ne tardez pas à m'envoyer un petit mot pour réserver, mon agenda est déjà plein jusqu'à fin septembre...