Photographe famille à Marseille - Le Corbusier

Je vous avais promis de revenir au plus vite vous montrer un peu plus d'images de la fabuleuse séance photo famille d'Etan et Nino à Marseille (ou plus précisément : en plein milieu du ciel méditerranéen). L'expression "au plus vite" est parfois soluble dans le débordement d'activités du printemps (quand on est photographe d'enfants, les demandes ont tendance à augmenter de façon exponentielle avec le beau temps !) donc je l'avoue, j'ai mis du temps à revenir, mais je vous promets que ça valait la peine d'attendre. Le petit aperçu de leur séance urbaine sur le toit du Corbusier vous avait déjà donné une bonne idée de l'ambiance : du vent, de l'énergie, du rire, du vent, un peu d'exubérance et encore du vent. C'était décoiffant, mais terriblement dynamisant ! J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer d'autres images à partager sur ce blog, ça m'a permis de me replonger dans cette fin d'après-midi épique dont je garde vraiment un souvenir impérissable.

La bonne nouvelle c'est que je retourne sur le toit du Corbusier pour une autre séance photo famille urbaine au mois de juillet, j'en piaffe d'impatience... Mais chut, c'est une surprise que je vous réserve pour plus tard !!

En attendant, je vous laisse en compagnie de cette bien belle famille, en espérant que cette séance photo vous donne le sourire autant qu'à moi.

photo-de-famille-originale.jpg
photographe-enfants-famille-marseille.jpg
photo-de-famille-marseille.jpg
photographe-enfants-marseille-corbusier.jpg
Photos-enfants-urbaines.jpg
enfants-qui-courent.jpg
portraot-parent-enfant.jpg
photo-freres-originale.jpg
photographe-famille-lifestyle-marseille.jpg
Portrait-de-famille-lifestyle.jpg
Portrait-enfant-couleur.jpg
silhouette-famille-urbaine.jpg