Photographe enfant et famille à Martigues

Le moins qu'on puisse dire, c'est que mes rencontres avec Harlan sont sous le signe du soleil. On avait fait connaissance l'an dernier pour ses 1 an lors d'une chaude journée de juin au bord de la mer, et c'est un soleil de plomb qui avait baigné notre séance. Harlan a maintenant 2 ans et demi et je l'ai retrouvé hier à Martigues au parc de Figuerolles, sous un soleil d'automne cette fois, bien plus frais que lors de notre première rencontre mais tout aussi éclatant !! Les boucles d'Harlan ont bien poussé depuis l'an dernier, mais vous verrez que son sourire incroyable est resté intact... J'en étais toute réchauffée malgré le mistral !

On a fait du poney, du vélo, du toboggan, du trampoline, du manège... j'en ai encore le tournis rien que d'y penser. J'avoue avoir une préférence pour le moment qu'on a passés sur le trampoline, j'entends encore le rire d'Harlan résonner dans mes oreilles, un pur délice.

Bref, une matinée pleine de joie et d'énergie, juste comme je les aime ! Merci à Sophie et Bruno de me laisser partager leurs balades, c'est toujours un grand moment de plaisir.

A très vite pour la suite !

enfant-jeu-parc-soleil.jpg
photo-maman-enfant-jeu-rire.jpg
Photo-parent-enfant-sunflare.jpg
photo-enfant-portrait-arbre.jpg
enfant-eclat-de-rire.jpg