Photographe d'enfants à Marseille - Séance photo en famille

Voilà une famille que vous connaissez bien, je vous l'ai présentée de nombreuses fois depuis la naissance d'Anna il y a plus de 5 ans maintenant ! Vous aurez peut-être un peu de mal à reconnaître Monsieur Rémi, qui venait tout juste de naître lors de leur dernière séance photo en famille que nous avions faite dans leur petit cocon au bord de la mer, à Carnon. Cette fois-ci ils sont venus me rendre visite à Marseille, une occasion pour Anna et Rémi de découvrir les grands espaces de la campagne Pastré, un lieu que j'affectionne particulièrement pour les photos d'enfants. Comme vous pourrez les constater dans les images ci-dessous, on s'est ré-ga-lés. Anna était ravie de me montrer ses nombreux talents de chanteuse et de danseuse (j'ai eu droit à des démonstrations de ballet classique, de flamenco et même de French Cancan !) pendant que son petit frère s'adonnait aux joies de se rouler dans le sable de la pinède (il a d'ailleurs rapidement enlevé ses chaussures pour mieux profiter du sable chaud sous ses pieds, un vrai connaisseur) !

On a profité de ce petit coin de paradis pour courir, sauter, tourner et voler dans les airs... Plus ça bouge et plus on s'amuse, non ?

Bref, je vous laisse en compagnie de quelques images qui vous raconteront mieux que moi ce grand moment, rythmé par le chant assourdissant des cigales. Quelle belle journée d'été !

séance photo famille

photographe famille lifestyle

photographe enfant lifestyle

photographe maman enfant

photographe enfant marseille

photo enfant parc pastré

portrait enfant marseille

photographe enfant rire

photographe famille marseille

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer