Photo d'enfant à la plage | Marseille

Je sais, je sais, ça ne se fait pas de travailler un 1er mai. Mais quand "travailler" rime avec "aller jouer sur la plage du Bain des Dames avec Monsieur Léon et ses parents", c'est tout de suite beaucoup plus enthousiasmant. Surtout que je l'attendais, cette rencontre. Voilà des mois qu'elle aurait dû avoir lieu, sauf que la météo nous jouait continuellement des tours. A chaque fois qu'on a programmé une séance, il s'est mis à pleuvoir des cordes ce jour-là. Une vraie malédiction. Et voilà que la météo nous annonçait encore de la pluie hier... Mais on ne s'est pas laissé décourager, et c'est sous un ciel certes menaçant mais parfaitement sec que nous nous sommes retrouvés pour cette séance photo en famille sur la plage. Pour résumer la situation en quelques mots : ça valait vraiment la peine d'attendre !! Sa maman m'avait dit : "Léon a un caractère plutôt joyeux". Ah bon ??? J'étais à deux doigts de ne pas le remarquer, pourtant il y avait quelques indices, comme par exemple le fait qu'il ait ri à gorge déployée pendant 99% du temps qu'on a passé ensemble. J'aimerais vous dire que c'est grâce à mon humour dévastateur (si, si, j'y tiens) mais la vérité c'est qu'il était juste profondément heureux d'être là, en bord de mer, avec son papa et sa maman rien que pour lui à faire les fous devant les portes bleues.

Je ne sais pas vous, mais moi ces images me donnent une pêche d'enfer, et un immense sourire d'une oreille à l'autre. Allez, vite un petit aperçu et je fonce retravailler les autres images, j'ai trop hâte de les partager avec les parents de Léon !!

Ah si, j'oubliais... Si vous vous demandez de qui Léon tient ses merveilleux yeux bleus, allez faire un tour du côté de l'image numéro 5 ci-dessous !

photographe famille marseille

photographe-enfant-lifestyle2

photo lifestyle papa enfant

photographe famille plage

portrait enfant lifestyle