Canon picture of the week!!

L'aventure a commencé il y a de cela bien longtemps. Vous vous souvenez, quand on vivait encore au XXe siècle, et que la photo numérique n'existait pas ? Voilà, dans cette préhistoire-là. J'avais acheté mon tout premier reflex, et c'était un Canon. Quand le numérique a commencé à se démocratiser suffisamment pour ça devienne accessible pour mon petit porte-monnaie, c'est évidemment un Canon que j'ai choisi. Puis j'ai constitué ma collection d'objectifs, un par un, tout doucement. Le Canon 50mm 1.4, qui a pendant longtemps été mon seul objectif. Puis le 24-70mm (1ère version), mon tout premier objectif de la série L, je l'ai attendu longtemps celui-là ! Le 135mmL a suivi, quel magnifique caillou !! Puis le 35mmL, un vrai coup de foudre, on pourrait presque dire : une révélation ! Puis cette année le 24-70mmL version II est venu remplacer le premier (une vraie merveille, si vous hésitez encore vous ne devriez plus hésiter une seconde). Toute une histoire...

Alors quand j'ai reçu ce petit message de Click Magazine, un e-mail en apparence anodin, qui m'annonçait que j'avais été choisie pour être la "Canon Image of the Week", j'ai littéralement sauté au plafond. Parce qu'être choisie par Canon, pour une photographe inconditionnelle... C'est un grand jour. Je ne pouvais décemment pas passer ça sous silence, surtout que je sais que parmi vous, beaucoup comprendront mon enthousiasme.

Contrairement aux apparences, ce message n'a PAS été sponsorisé par une marque d'appareils photos japonaise. Il est juste issu de mon enthousiasme de groupie inconditionnelle.

Merci donc à Canon, et à Click Magazine, pour avoir ensoleillé ma journée !

Et voici l'image choisie par Canon :)

Canon-picture-of-the-week-Lisa-Tichane.jpg