Au revoir 2015 (Chasse au sérieux n°121)

Autant l'avouer tout de suite : j'ai largement négligé ma chasse au sérieux ces derniers mois. Un mélange de manque de temps et d'un peu de lassitude aussi (après 120 épisodes, difficile de trouver encore quelque chose de nouveau à raconter !). Pourtant, je ne me résous pas à mettre cette chasse au sérieux à la retraite. Il me semble que dans une ambiance pour le moins morose, il y a plus que jamais besoin d'un petit rappel régulier qu'il est urgent de ne pas trop se prendre au sérieux. Non ? Je prends donc la bonne résolution de m'y remettre en 2016, un peu plus que cette année en tous cas.

En attendant, et pour me faire pardonner, je vous propose une méga-super-giga chasse au sérieux pour terminer l'année en beauté, un épisode king-size pour que vous ayez mal aux joues à force d'avoir trop souri en arrivant en bas de la page.

J'ai tout simplement pioché dans mes séances photo de 2015 pour en extraire un tout petit échantillon de mes photos favorites, sans trop réfléchir pour ne pas y passer trop de temps (sinon cet épisode-là aussi risquait de finir aux oubliettes !). Une façon de se souvenir que c'était une bien belle année, riche en rencontres passionnantes et en fou-rires échevelés. La preuve en images !

photographe-lifestyle-enfants.jpg
photographe-bebe-enfant-marseille.jpg
photographe-bebe-lifestyle.jpg
photographe-enfants-marseille.jpg
photographe-lifestyle-marseille.jpg
photographe-lifestyle-enfant.jpg
photographe-enfant-lifestyle.jpg
photographe-enfant-marseille.jpg
photographe-bebe-enfant.jpg