Des photos de famille en mouvement

Je vous ai parlé récemment de la journée de formation pour photographe sur le thème "photographier les jeunes enfants en mouvement", à l'occasion de laquelle Léonie et sa maman étaient venues jouer les joyeux modèles le temps d'une séance photo... Figurez-vous qu'il y a eu en réalité deux exercices pratiques au cours de cette journée de stage, et c'est de la deuxième que je viens vous parler ici.

Pour cette nouvelle séance, l'idée était de corser encore un peu plus la difficulté en photographiant une famille complète. Et pour être sûre que ce soit vraiment diabolique, j'ai trouvé LA tribu parfaite pour cette aventure : une famille qui avait non pas UN jeune zébulon de moins de 3 ans, mais DEUX d'un coup. C'est là que sont rentrés en scène Gabriel et Raphaël, un duo de choc débordant d'énergie et de joie de vivre qui nous a entraîné dans un moment de folie totalement débridé. Du bonheur à l'état pur !!

Je pense que tout le monde a dormi à poings fermés ce soir-là (en tous cas c'est une certitude du côté des photographes !) mais je recommencerais volontiers tous les jours tellement ça fait du bien de rire autant que ça. Voici un tout petit aperçu de ce moment exceptionnel !

photographe-enfant-lifestyle.jpg
photographe-famille-lifestyle-marseille.jpg
photographe-famille-lifestyle.jpg
photographe-bebe-marseille.jpg
photographe-famille-marseille.jpg
photographie-de-famille-originale.jpg
photographe-maman-bebe-marseille.jpg
photographe-maman-bebe.jpg
photographe-famille-marseille-lifestyle.jpg
photo-parents-bebe-rigolote.jpg
photographe-maman-enfant-lifestyle.jpg
photographe-bebe-studio-marseille.jpg
photographe-enfant-marseille.jpg
photo-de-famille-originale.jpg

Photographe enfant et famille lifestyle

Si ces images vous ont donné envie de venir jouer dans mon petit studio marseillais, je ne peux que vous encourager à m'envoyer un petit mot pour qu'on discute ensemble de votre projet de séance photo en famille ! Il me tarde de faire votre connaissance.

Si vous êtes photographe et que vous vous posez plein de questions sur l'approche lifestyle de la photographie d'enfant et de famille, alors n'hésitez pas à me contacter pour qu'on concocte un petit programme de formation sur-mesure rien que pour vous !