Des photos de bébé originales

Il y a quelques temps j'étais venue partager un peu plus d'images de la fabuleuse séance photo bébé de Paloma qui était venue me rendre visite dans mon petit studio à Marseille cet hiver. Je vous avais annoncé que j'attendais avec impatience sa prochaine séance, pour découvrir ses compétences toutes neuves de marcheuse en herbe... C'est chose faite ! J'ai eu le très grand plaisir de retrouver mademoiselle Paloma, et le résultat est au-delà de toutes mes espérances !!

Comme elle tient maintenant bien fermement sur ses petites jambes, je n'ai pas résisté au plaisir de jouer à cache-cache :

 

Puis on a fait les stars, parce que quand l'été approche à grands pas et qu'il faut s'entraîner avant la plage :

 

Puis on a encore joué à cache-cache, parce que je m'en lasse pas (et elle non plus d'ailleurs !) :

 

Et on a même mangé de délicieux spaghettis à la sauce tomate ! Mais chuuuuuut c'est un secret, je reviendrai vous montrer tout ça quand j'aurai plus de temps, parce que croyez moi sur parole ça mérite bien un article à part entière.

 

Bref, ceci n'est qu'un touuuuuut petit aperçu de cette séance fabuleuse, vivement la suite !

Photographe bébé Marseille

Si vous cherchez des photos de bébé qui sortent de l'ordinaire, des photos pleines de joie et de vie, alors vous avez frappé à la bonne porte. Envoyez-moi un petit mot au plus vite pour qu'un programme votre séance photo, il me tarde de vous rencontrer !