Des photos de bébé en famille à Marseille

En temps normal, reprendre le boulot après de belles vacances, c'est plutôt difficile. Ce matin quand mon réveil à sonné, j'avoue que je serais bien restée encore un petit moment sous la couette. Pourtant, je vous assure que mon humeur potentiellement grincheuse n'a pas résisté bien longtemps. Et pour cause : j'avais rendez-vous avec Clara-la-douce (souriante en toute circonstances, même quand on l'empêche de faire la sieste sous prétexte que c'est l'heure de jouer les stars pour la photographe) et son grand frère Quentin-la-tornade-joyeuse, dont l'énergie inépuisable suffirait à alimenter tout un continent. Avec ces deux-là, impossible de faire grise mine, leur bonne humeur est totalement irrésistible !

Leur maman avait reçu cette séance photo en cadeau pour la fête des mères, juste après la naissance de Clara. Nous avions convenu d'attendre quelques semaines pour faire ces photos, afin que Clara soit un peu plus éveillée et que toute la famille ait eu le temps de prendre ses marques... Quand je vois les expressions incroyables de Clara sur les images, je suis vraiment ravie que nous ayons attendu un peu !

Bref, je ne pouvais pas rêver d'une meilleure façon de reprendre le travail, c'était un régal du début à la fin. La cerise sur le gâteau étant bien entendu leur magnifique appartement marseillais baigné de lumière... Un vrai plaisir de photographe.

Voici un petit aperçu de ce merveilleux moment, en attendant la suite avec impatience !

 

Photographe bébé à domicile

Faire des photos à domicile après la naissance de votre bébé c'est une très jolie façon de raconter à votre enfant son histoire, en immortalisant non seulement ce moment si magique, mais en lui montrant aussi le lieu où sa petite vie a commencé. Des images qui auront pour lui encore plus de sens dans 10 ou 20 ans, quand vous aurez peut-être changé de ville ou de lieu, et que les photos seront là pour lui rappeler le décor de sa toute petite enfance !

Vous attendez un enfant, ou votre bébé vient de naître et vous souhaitez planifier une séance photo dans votre petit cocon familial ? Contactez-moi vite, il me reste très peu de places avant la fin de l'année !