Des photos d'enfants au naturel à Marseille

Quand une amie de longue date me contacte pour organiser une séance photo avec ses enfants, je trépigne d'impatience à l'idée de ces retrouvailles. Mais quand le moment de la séance arrive, le doute pointe le bout de son nez : Et si je la décevais ? et si je n'étais pas à la hauteur ?

J'aurais dû me douter qu'avec une fabuleuse tribu comme la sienne, cette séance photo serait tout simplement inratable !

D'abord, il y avait Monsieur Paul, un an au compteur, qui venait tout juste de faire ses premiers pas. On l'a installé sur le lit, il a souri, pris la pose pendant environ 12 secondes, puis il a décidé que c'était bien sympa cette séance photo mais qu'il avait des choses beaucoup plus importantes à faire, comme MARCHER le plus loin possible (tout en mettant les doigts dans les prises de temps en temps, pour reprendre un peu son souffle). Le convaincre de revenir avec nous a nécessité toutes sortes de ruses de sioux. Heureusement, j'avais deux alliés de taille : Alexandre et Juliette, qui comme vous le verrez ci-dessous sont champions toutes catégories quand il s'agît de faire rire leur petit frère. Ils ont eu toutes sortes d'idées auxquelles je n'aurais jamais pensé, comme organiser une grande bataille d'oreiller ! Si vous êtes de fidèles lecteurs de ce blog vous savez que je suis moi-même une grande fan des batailles de coussins, sauf que je n'aurais jamais osé essayer avec un enfant aussi petit. Et pourtant, ça aurait été vraiment dommage de s'en priver, j'en rigole encore ! Bref, ils ont mené cette séance photo de main de maître, je n'avais qu'à les laisser faire et à rire à gorge déployée. Du pur bonheur. Je rêve de les embaucher pour animer toutes mes séances photo !

Voici un tout petit aperçu de ce moment de joyeuse folie, je recommencerais volontiers tous les jours.

Photographe-bebe-marseille.jpg
photographe-enfants-lifestyle.jpg
photographe-bebe-lifestyle.jpg
photographe-bebe-enfants.jpg
photographe-enfants-studio-marseille.jpg
photographe-enfants-bataille-oreillers.jpg
photographe-enfants-jeu-sur-le-lit.jpg
photographe-enfants-bebe-lifestyle.jpg
photographe-enfants-marseille.jpg

Photographe enfants Marseille

Vos enfants grandissent à toute vitesse voulez vous souvenir de leurs jeux, de leur rire, de leur petit grain de folie ? J'adore laisser les frères et sœurs faire les fous dans mon petit studio, et attraper au passage des images pétillantes de malice qui les feront encore sourire dans 10, 20 ou 30 ans quand il les regarderont ensemble lors des réunions de famille. Contactez-moi vite qu'on prépare ensemble cette séance photo pleine de vie !