Des photos d'enfant en mouvement

J'ai accueilli il y a quelques semaines la talentueuse Emilie de Emilie Castelain photographie pour une journée de formation en face à face. Sa demande pour ce stage était une thématique que je connais bien : Comment photographier les très jeunes enfants qui sont constamment en mouvement ?

Même s'il y a plein de choses théoriques importantes à comprendre quand on veut photographier des enfants de 1 à 3 ans (vous savez, cet âge où les enfants débordent d'énergie et ne suivent jamais aucune consigne ??), rien ne remplace un exercice pratique... J'avais donc demandé à Léonie et sa maman de venir nous rejoindre pour une séance photo hautement dynamique. Miss Léonie ne m'était pas inconnue puisque j'avais eu le plaisir de la photographier l'an dernier quand elle avait 6 mois, mais depuis elle a beaucoup grandi, elle marche, elle court... et bien entendu elle n'en fait qu'à sa tête (le point commun de tous les enfants de 18 mois, si vous en avez eu un à la maison vous comprendrez tout de suite de quoi je parle).

Comme vous le verrez dans les images ci-dessous, Léonie a été absolument parfaite pour cette formation ! Virevoltante et pleine de vie, elle a fait faire une sacré séance de sport à sa maman (et aux deux photographes par la même occasion) pour notre plus grand plaisir à toutes les trois ! Un grand moment de bonheur !

photographe-bebe-marseille-lifestyle.jpg
photographe-bebe-lifestyle-marseille.jpg
photographe-bebe-studio-marseille.jpg
photographe-mama-bebe-lifestyle.jpg
photos-maman-bebe.jpg
photographe-maman-bebe-marseille.jpg
photos-de-bebe-naturelles.jpg
photo-bebe-naturel.jpg
photographe-bebe-lifestyle-studio.jpg
photographe-bebe-maman-marseille.jpg
photographe-lifestyle-bebe-studio-marseille.jpg
photographe-bebe-marseille.jpg
photographe-bebe-marseille-studio.jpg
photographe-lifestyle-bebe-famille.jpg
photographe-specialise-bebe.jpg

Photographie enfant et bébé lifestyle

Si vous êtes photographe et que vous cherchez à être accompagné-e dans une approche plus naturelle de la photo d'enfant et de bébé, pleine de vie et de mouvement, discutons-en ensemble ! Vous trouverez plus de détails sur ces journées de formation en face à face en suivant ce lien, mais vous pouvez aussi m'envoyer un petit mot pour m'expliquer votre parcours et vos besoins.

Si vous n'êtes pas photographe mais que vous avez à la maison des enfants remuants et pleins d'énergie, je serais ravie de les photographier ! Et vous avec, d'ailleurs :) Contactez-moi vite pour qu'on discute de votre prochaine séance photo en famille !