Conseils pour photographier les bébés

Il me tardait de pouvoir partager ça ! Le nouveau numéro de Click Magazine vient de paraître, et mon travail s'y étale fièrement sur 2 pleines pages consacrées à la photographie de bébés ! Cette édition du magazine consacre un dossier complet aux différentes étapes de la première année du bébé en donnant plein de conseils pour les photographes professionnels et amateurs chevronnés. On m'y a interviewée sur mon sujet de prédilection : comment bien photographier les "grands" bébés qui bougent tout le temps !

Je n'ai eu accès qu'à la version numérique du magazine pour l'instant (ce qui me permet de partager cet aperçu avec vous), il me tarde d'avoir la version papier entre les mains. Youpi !

 

Photographe bébé à Marseille

Si vous aussi vous avez un bébé qui aime remuer, crapahuter et qui ne tient jamais en place, sachez que je vais adorer le photographier. J'aime cette période pleine d'énergie, de découverte et de mouvement, comme dans la toute récente séance de Paloma par exemple, qui est venue s'amuser dans mon petit studio à Marseille.

Contactez-moi vite pour qu'on prépare ensemble votre séance photo !