Chasse au sérieux n°139

Et voilà que la Chasse au Sérieux revient avec une nouvelle recette imparable pour vous mettre de bonne humeur. Vous savez que j'adore trouver des petits objets tout simples qui n'ont pas leur pareil pour faire jaillir le sourire dans notre quotidien. En voilà un que j'affectionne tout particulièrement, et qui m'a servi de nombreuses fois.

Si mes souvenirs sont bons, je crois que j'ai acheté ces lunettes pour la modique somme de 3 euros 50. On pourrait débattre du fait que c'est finalement cher payé pour un simple bout de plastique made in China, mais quand on a une tribu de petits gars à la maison, et que ladite tribu est archi-fan d'Harry Potter, je vous assure que ces modestes lunettes sont un incroyable trésor, et un véritable investissement. Mais je m'égare, revenons à la recette du jour.

Prenez un bébé de bonne humeur, curieux et joueur (si en plus il a des joues à bisous et des bourrelets gourmands, c'est un modèle idéal). Quand j'ai vu Mademoiselle Gioia arriver dans mon petit studio, j'ai tout de suite su qu'elle serait une parfaite candidate ! Munissez-vous desdites lunettes et offrez-les au bébé, puis laissez le charme agir.

Je vous laisse découvrir le résultat en images, sourire garanti !

photographe-bebe-studio-marseille.jpg

Si vous sentez que la déprime de février vous guette, et qu'il vous faut un traitement de choc encore plus puissant que cette thérapie-lunettes, je vous recommande d'aller faire un tour dans quelques épisodes supplémentaires de cette chasse au sérieux, comme ceux consacrés aux spaghettis, à la musique, ou même au panier à linge. Vous ne le regretterez pas, promis-juré.