Chasse au Sérieux - Episode n°136

Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis légèrement portée sur la nourriture en ce moment dans cette chasse au sérieux qui est la mienne (si vous vous demandez de quoi je parle, allez donc jeter un œil à l'épisode consacré aux spaghettis, je vous promets que ça vaut le détour). Il faut dire que pour infuser une touche de gaieté dans le quotidien, il n'y a rien de tel qu'un petit plat délicieux.

Et comme la saison des fraises touche à sa fin, je me suis dit qu'il était urgent de vous donner la recette infaillible pour les déguster tout en mettant une grande dose de bonne humeur dans votre journée. Et comme les recettes illustrées sont les plus faciles à réaliser, voici le mode d'emploi en images !

Photographe-famille-lifestyle.jpg
Photo-de-famille-originale.jpg
famille-qui-rit-en-jouant-avec-de-la-chantilly.jpg

La bonne nouvelle, c'est que même quand il n'y a plus de fraises on peut continuer à se régaler avec une bonne dose de chantilly. On va donc pouvoir en profiter tout l'hiver, youpi ! La preuve ci-dessous...

Photo-enfants-originale.jpg

 

Des photos de famille originales

Pas besoin d'aimer les fraises ni la chantilly pour faire des photos de famille originales qui vous feront encore sourire dans 20 ans ou plus. Racontons ensemble le quotidien de votre famille, les fou-rires, les attaques de chatouilles, les concours de grimaces, les batailles d'oreillers, les danses endiablées... Tous ces moments précieux et rigolos dont vous adorerez vous souvenir ensemble quand vos enfants auront grandi. Alors, quand est-ce qu'on programme votre séance photo ?

Et pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Google +

Mon site consacré à la photo publicitaire d'enfants et de bébés