Chasse au sérieux n°147

Le précédent épisode de cette chasse au sérieux était d’une propreté éblouissante. Une propreté suspecte, même. On aurait presque pu croire que j’étais devenue une obsessionnelle de l’hygiène, moi qui me suis pourtant toujours consciencieusement appliquée à vous encourager à mettre le bazar le plus joyeux possible.

C’est pour éviter les rumeurs que je vous ai concocté immédiatement cette nouvelle chasse au sérieux scandaleusement salissante (mieux vaut être prudent, les réputations se font si vite !). Un épisode où on s’en met partout. Mais alors, vraiment partout. Et où on adore ça.

Ce n’est pas moi qui ai inventé le concept, le chocolat serait un redoutable anti-dépresseur. Un shoot de cacao, et hop la bonne humeur repart en fanfare. Alors évidemment, le chocolat ne pouvait être qu’un allié de choix dans notre chasse au sérieux. Et pour cela il ne suffit pas d’en manger (même si reconnaissons-le, c’est un bon début), il faut aussi s’en faire un masque pour le visage, puis s’en enduire tout le corps avec délectation, bref se rouler dedans sans modération pour en apprécier tous les bienfaits.

Je vois que certains haussent les sourcils, je crois même avoir aperçu une moue dubitative dans la salle… Qu’à cela ne tienne, voici des preuves irréfutables de l’action anti-sérieux de la crème au chocolat !

photographe-bebe-lifestyle-chocolat.jpg
photo-de-bebe-avec-du-chocolat-partout.jpg
bebe-qui-mange-du-chocolat.jpg
photographe-bebe-lifestyle.jpg
photographe-bebe-marseille.jpg
photo-bebe-chocolat.jpg

Et pour ceux qui se demandent depuis le début de quoi je parle, il suffit de repartir à la racine de la chasse au sérieux. N’hésitez pas à aller faire une petite cure intensive en dégustant un par un tous les précédents épisodes - sourire garanti !


Et pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Google +

Photographe publicitaire enfant et bébé