Chasse au sérieux n°144

Il faut avouer que m'entendre vanter les mérites du rouge à lèvres, c'est plutôt risible. Ceux qui me connaissent savent que je ne me maquille jamais, je n'ai même pas un seul bâton de rouge à lèvres à la maison, et s'il y en avait un il serait desséché depuis longtemps. Je n'ai pas de brosse à cheveux non plus d'ailleurs, ni même un seul bijou (à part peut-être un bracelet fabriqué-spécialement-pour-toi-maman hérité de la maternelle, qui doit trainer dans une boite à souvenirs). Si je vous raconte tout ça, c'est pour vous expliquer que les trucs "de fille", ce n'est pas vraiment mon rayon.

Et pourtant, pourtant... Après cette séance photo avec Paloma, je suis bien obligée de l'admettre : le rouge à lèvres est une arme incroyablement efficace pour faire surgir la joie ! Je viens donc de le rajouter officiellement à la liste des alliés de première classe de la Chasse au Sérieux, et je vais peut-être même tenter une incursion chez Sephora pour m'équiper de ce pas.

Si vous n'avez plus de nouvelles de moi d'ici demain, envoyez les secours.

En attendant, je vous laisse constater par vous même le pouvoir magique du rouge à lèvres, à tester dès aujourd'hui sans modération !

Photographe-enfant-lifestyle-rouge-a-levres.jpg