Soyons sérieux... ou pas ! (Episode n°63)

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, me voilà déjà de retour... mais comme ce n'est pas non plus mon genre de céder à la déprime post-vacances, j'attaque sans transition avec une petite chasse au sérieux, pour être bien sûre de repartir du bon pied. Celle-ci me donne un gigantesque sourire pour bien des raisons. La plus évidente est la joie partagée entre Nola et son papa, je ne m'en lasse pas. Mais c'est aussi parce que ces images sont un petit souvenir d'une séance magnifique dont je vous reparlerai très bientôt, réalisée au lever du jour sur une plage déserte (et je vous garantis qu'il a fallu se lever tôt pour trouver une plage déserte en juillet !!!) juste avant la pluie, une ambiance magique pour une famille exceptionnelle.

Mais plus encore que tout le reste, ce qui me donne envie de vous montrer ces images aujourd'hui c'est que ces 3 photos, tirées en format 30*45 cm chacune, forment maintenant un triptyque accroché sur les murs de la maison de Nola. Et là je m'incline. Vous imaginez, vous réveiller chaque matin et prendre une bouffée de bonne humeur juste en levant les yeux ? Sourire en sirotant votre café, le regard perdu dans le rire de Nola ?

C'est ce qui s'appelle une chasse au sérieux quotidienne garantie. Ca devrait être remboursé par la sécu tellement ça fait du bien. Allez, à votre tour maintenant de faire le plein de bonne humeur !