Soyons sérieux... ou pas ! (Episode 48)

Voilà une chasse au sérieux d'un nouveau style cette semaine... puisqu'il s'agit d'un faire-part de naissance. Si vous avez déjà fait appel à moi pour votre faire part, vous savez que j'aime les designs simples, sans chichis ni romantisme sucré. Mais quand en plus on peut y rajouter une petite touche de malice, alors là je me régale !

Le faire-part de Siam a tout ce que j'aime : du simple et du rigolo à la fois ! Le premier faire-part-chasse-au-sérieux :) Vivement les autres !

Et ne partez pas trop loin, Siam et son grand frère Youn devraient refaire une apparition sur ce blog dans peu de temps...

Faire-Part-naissance-original
Faire-Part-naissance-original

Et pour les férus de scrap, j'ai utilisé pour ce faire-part des éléments créés par la talentueuse Lili !

Edit : comme je reçois de très nombreux messages relatifs à ce faire-part, je préfère glisser dans cet article une petite précision : je ne fais pas de prestations de graphisme ! Je réalise des faire-parts seulement pour mes clients photo, en utilisant les images que nous avons réalisées ensemble lors de leur séance photo naissance. Je ne peux donc pas réaliser votre faire-part à partir de vos propres photos, désolée. Par contre si vous êtes intéressés par une séance photo avec votre bébé, je serais ravie de concevoir votre faire-part de naissance ;)

Vous pouvez aussi contacter de ma part la talentueuse Clémence, qui a réalisé ce faire-part super original avec mes photos de son petit Paol ! (ses coordonnées sont dans l'article)