Séance photo bébés lifestyle

Maxime (20 mois au compteur) a fait un long chemin depuis Valence pour venir me présenter Antoine, son petit frère tout neuf. En règle générale, quand un enfant arrive dans mon petit studio maison, il est immédiatement happé par l’envie de sauter sur le lit. Maxime, lui, était surtout fasciné par ce qui se passait à l'extérieur du studio. Il faut dire que par les grandes fenêtres du 7e étage on peut contempler tout Marseille, et notamment ses attractions majeures que sont les bus et les camions. On a longtemps espéré le passage d'une compagnie de pompiers (on se serait même contentés d'une ambulance) mais c'était une journée un peu trop calme dans la cité phocéenne. Heureusement, quelques avions sont venus nous faire coucou, ainsi qu'une poignée de gros gabians (ou goélands, pour ceux qui ne parleraient pas couramment le marseillais). Autant dire qu'il a fallu ruser pour attirer Maxime avec nous, tant la concurrence du monde extérieur était féroce. Par chance, il ne faut pas grand chose pour lui changer les idées : mettez-le la tête en bas, et la réponse ne se fait pas attendre : "Encore !!!". La vie est simple, quand on a 20 mois.

Quant à Antoine, il nous a offert son grand regard bleu et curieux pendant quelques temps, puis il a décidé que c'était l'heure de faire un petit somme, et pouf ! Il a sombré dans un sommeil profond, malgré l'incroyable tourbillon qui se déroulait autour de lui (et quand je dis "tourbillon", c'est un euphémisme). Il s'est quand même réveillé juste à temps pour me dire au revoir. A peine 3 mois, et il connaît déjà les bonnes manières !

Encore une bien belle matinée au pays de Tout Petit Pixel. Voici un petit aperçu pour faire patienter leurs parents, en attendant la suite.

photo-bebe-grand-frere-originale.jpg
Portrait-bebe-3-mois.jpg
photographe-enfant-lifestyle.jpg
bebe-grand-frere-tendresse.jpg