Séance bébé à domicile en famille

Je balade beaucoup mon objectif ces temps-ci, ce qui n'est pas pour me déplaire. Hier c'est à Lyon que je suis revenue faire un petit tour pour une séance famille à domicile, à l'occasion de la naissance de la jolie Clémentine. Une séance tourbillonnante menée de main de maître par Charlotte, 4 ans et demi au compteur, qui avait des idées très arrêtées sur le type de photo qu'on allait faire ce matin-là. On a même fini côte à côte à photographier ensemble le reste de la famille. Pour tout avouer, j'ai fini moi-même sur  le lit à poser pour la photo devant l'objectif de Charlotte, ce qui ne m'arrive pas si souvent que ça quand on y pense !! J'ai même dit "ouistiti" pour la photo, mais surtout ne le répétez à personne.

Quand elle n'est pas photographe, Charlotte fait aussi une imitation inoubliable du maki-cata, ainsi que du crocodile méchant. Quant à Clémentine elle est restée imperturbable au milieu de la tourmente, elle a même réussi à s'endormir en plein milieu de la séance, c'est ce qui s'appelle une bonne nature !

Bref, je ne me suis pas ennuyée une seconde, et j'ai fait le plein de sourires espiègles comme je les aime (vous verrez ci-dessous qu'au rayon des sourires éblouissants, Charlotte tient manifestement de sa maman :)).

Voici un tout petit échantillon pour faire patienter Lucie et Pierrick (et pour me faire plaisir aussi, il faut bien le dire). A très vite pour la suite !

photo-mere-filles-nouveau-ne.jpg
photo-de-famille-naturelle3.jpg
regard-de-nouveau-ne.jpg