Photos de bébé à Marseille | Anna

Voilà plusieurs semaines déjà qu'Anna est passée devant mon objectif pour célébrer ses 1 an. Et depuis, je suis prise d'une émotion inexplicable à chaque fois que je regarde ces images. Ce n'est pas faute de les avoir regardées encore et encore, à chaque fois la magie renaît. Je crois que ce qui me touche tant dans cette séance photo, c'est que c'est exactement les images que j'aurais aimé avoir quand mes garçons étaient bébés. Des moments simples, sans chichis, juste eux et moi dans nos petits bonheurs du quotidien, un condensé de tendresse et de rire sans accessoires ni faux semblants.

C'est ce que je vois quand je regarde Anna et ses parents : leur complicité toute nue, leur bonheur d'être ensemble, et le rire d'Anna qui résonne encore dans ma mémoire. Quand Anna sera devenue une grande fille, quand elle sera maman à son tour peut-être, j'aimerais être une petite souris pour voir avec quels yeux elle regardera ces souvenirs de sa petite enfance.

Merci encore Marion et Nicolas d'être venus jusqu'à moi pour partager ce petit bout de votre histoire qui fait désormais aussi partie de la mienne, pour mon plus grand plaisir !

portrait-enfant.jpg
photos-papa-bebe.jpg
tendresse-papa-bebe.jpg
portrait-bebe-1-an.jpg
rire-maman-bebe.jpg