Photographe Famille Provence | Nola, 1 an

Je ne sais pas par quoi commencer tellement j'aime cette séance. Revenons au tout début de l'histoire : Lauren me contacte pour faire des photos de sa jolie Nola, qui vient d'avoir un an. Nola raffole de la plage, ils vont y jouer en famille dès qu'ils peuvent, donc le lieu de la séance semble tout trouvé. Seulement voilà, faire des photos sur la plage en Provence au mois de juillet est un parcours du combattant, vu la foule qui s'y presse en masse... Qu'à cela ne tienne, nous avons pris le taureau par les cornes et nous sommes retrouvés au lever du jour, sur une plage de Saint-Cyr. Et vous savez quoi ? A 7h du matin, nous étions seuls au monde !!

Oh le bonheur de déambuler sur le sable un matin d'été au petit jour, comme si la plage nous appartenait ! L'ambiance était très particulière, un temps couvert d'avant orage (il s'est mis à pleuvoir 5 minutes après la fin de la séance !), une lumière douce et filtrée... c'était vraiment un moment hors du temps !

Et Nola ! Ah, Nola... une merveille de bébé, déjà bien assurée sur ses deux jambes, parcourant la plage avec détermination, éclatant de rire à la moindre occasion... magique !! Et j'ai aussi pris un plaisir immense à capturer la complicité qui la lie à ses parents. Je craque en particulier pour le triptyque des photos de Nola et son papa que j'avais publié il y a quelques temps.

Bref, si vous êtes arrivés jusque-là, vous aurez compris que cette séance était un vrai bonheur de photographe. Et si vous me contactez pour faire des photos à la plage, ne soyez pas surpris si je vous propose de nous retrouver au lever du jour, c'est ma nouvelle obsession :)

Photo-maman-bebe-plage.jpg
photographe-bebe-plage.jpg
photographe-bebe-131.jpg
photographe-famille-provence.jpg
rire-maman-bebe.jpg
photo-bebe-sable.jpg
photo-bebe-plage1.jpg
photo-famille-lifestyle-plage.jpg
portrait-bebe-sable.jpg
photographe-bebe-lifestyle.jpg
maman-bebe-complicite.jpg
portrait-bebe-noir-et-blanc.jpg