Faire-part bébé original

Un des multiples petits bonheurs dans mon métier de photographe d'enfants, c'est de faire de jolies rencontres. Je ne parle pas seulement des bébés et des bambins mais aussi de leurs parents, avec qui des liens se tissent au fil des années. Depuis le début de l'aventure Tout Petit Pixel, j'ai eu la chance de faire plein de très belles rencontres, et c'est de l'une d'elles que je veux vous parler aujourd'hui. Vous vous souvenez sûrement de l'adorable Paol que je vous avais présenté au mois de février. Sa maman m'avait contactée avec un projet précis en tête : utiliser les photos de notre séance bébé en studio pour un faire-part très rigolo. Il faut dire que Clémence est graphiste de profession, et qu'elle fourmille donc d'idées créatives. Elle m'a décrit ce qu'elle avait en tête, et j'ai tout de suite été emballée. Un faire-part original, qui raconte l'évolution de Paol au cours de sa première année, et donne au 1er coup d’œil un aperçu de sa petite personnalité. Un faire-part tendre, drôle, irrésistible. Encore un faire-part "Chasse au Sérieux", finalement :) J'avais donc hâte de découvrir le résultat, et je dois dire qu'il est au-delà de mes espérances. Je me suis régalée à découvrir chaque petit détail, chaque petite anecdote... Je souris déjà en pensant au beau souvenir que ce faire-part sera pour Paol quand il sera plus grand !

Je vous laisse juger par vous-même :

Faire-part-bebe-original.jpg

Epatant, non ? Je ne suis pas peu fière de voir mes photos aussi joliment utilisées. Bon, d'accord, avec un modèle comme Paol c'était difficile de faire des photos ratées, je suis bien obligée de l'admettre. Mais quand même, je suis contente d'avoir participé à ce joli projet.

Vous l'aurez compris, je fais désormais partie du fan club de Clémence. Si vous aussi vous avez envie d'un faire-part original, vous pouvez la contacter : contact@clmandco.com Et si vous aussi vous voulez des photos de votre bébé dans mon petit studio, j'en profite pour le dire à nouveau : contactez-moi le plus tôt possible ! Actuellement mon agenda est plein jusqu'à début décembre, donc si vous voulez une séance avant la fin de l'année (ou tout début 2016) il faut m'envoyer un message très très vite :)