Concours photo international I VOICE 2016 collection

Voilà de quoi ensoleiller cette journée d'été pourtant déjà radieuse. En 2014 et 2015 j'avais tenté ma chance dans un concours international de photographies, VOICE, et j'avais eu l'immense plaisir d'être sélectionnée deux fois. Fidèle au célèbre adage qui affirme "Jamais deux sans trois", je me suis dit qu'il aurait été trop bête de ne pas participer encore en 2016. Et comme les adages ont souvent raison, j'ai reçu cette semaine la merveilleuse nouvelle : l'une de mes images est finaliste du concours, encore une fois dans ma catégorie préférée, je vous le donne en mille... Happiness !

Voice-Happiness-Lisa-Tichane.jpg

Pour rajouter une petite dose de fierté, je ne peux pas m'empêcher de mentionner qu'il y a eu 35 000 images présentées au concours cette année, c'est donc un honneur tout particulier d'avoir retenu l'attention du jury dans un flot d'images aussi impressionnant. Il faut dire que j'avais des modèles hors pairs : Noé (alias le bébé acrobate) et son papa ! Il se trouve que je venais tout juste de publier un article plein de photos de Noé et ses rebondissants grands frères, comme quoi il n'y a pas de hasard.

Si vous voulez faire le plein de bonheur, voici les images sélectionnées dans la même catégorie que moi. Et pour le plaisir des yeux, vous pouvez aussi allez voir les autres catégories, il y a des images fabuleuses à découvrir !