31 jours de joie - Photos d'enfants et de bébés

Si vous suivez l'actualité de Tout Petit Pixel sur Facebook, vous avez déjà pu profiter du projet "31 jours de joie" que je renouvelle avec plaisir pour la 3e année consécutive. De quoi s'agit-il ? Tout simplement d'une image par jour pendant tout le mois de janvier, une image d'enfant, de bébé ou de famille qui me fait sourire de façon irrésistible et que je partage avec ceux qui me font l'amitié de suivre mon travail, en espérant ensoleiller un peu leur journée.

Ça par exemple, c'est la photo d'aujourd'hui !

 

Si vous voulez voir les 14 images précédentes, il suffit de faire un tour sur le page Facebook de Tout Petit Pixel.

Ce qui me donne l'occasion de vous rappeler que j'ai aussi un compte Instagram que j'alimente très régulièrement, et que je viens d'inaugurer une page Google + toute neuve sur laquelle je serais ravie de vous retrouver (ce que j'aime chez Google + c'est que les images sont BELLES contrairement à Facebook qui a tendance à les martyriser horriblement).

Sachez que je fais l'effort de ne jamais mettre la même chose sur ces différents réseaux sociaux, donc même si vous me suivez à la fois sur Facebook, Instagram et Google + je vous promets que vous ne verrez pas 3 fois la même image le même jour... La pire chose qui pourrait m'arriver ce serait de vous lasser !

A très bientôt ici ou là-bas, pour plein de nouvelles images à partager !